SILAB
Partie privée : S'identifier

Actualités

OXYGESKIN® réactive les mécanismes d’oxygénation de la peau

 lundi 20 novembre 2017

L’oxygénation des cellules et des tissus est affectée avec l’âge ou la pollution digitale (lumière bleue). À sa surface, la peau étouffe. En profondeur, le métabolisme cellulaire s’essouffle. Le teint devient terne, le grain de peau irrégulier.

Dès 2010, SILAB présentait OXYGESKIN®, un actif naturel riche en arabinogalactanes issus de la capucine, capable de pallier le manque d’oxygène de la peau survenant avec l’âge. A l’ère de la surconsommation numérique, SILAB apporte aujourd’hui des données complémentaires d’efficacité sur OXYGESKIN® en démontrant son action au niveau cutané contre les effets délétères induits par la lumière bleue.

Dans des conditions de vieillissement chronologique ou de pollution digitale, OXYGESKIN® restaure donc les capacités adaptatives de la peau à combattre un stress hypoxique en boostant le senseur d’oxygène HIF-1α. Dans un environnement ultra-connecté, OXYGESKIN® limite également l’apparition de radicaux libres et de dommages matriciels causée par une exposition répétée à la pollution digitale.

Cliniquement testé sur peaux caucasiennes et asiatiques, OXYGESKIN® :

  • renforce la fonction barrière ;
  • lisse le relief cutané ;
  • améliore la qualité de la peau et son éclat.

OXYGESKIN® est un actif breveté, disponible en solution aqueuse (dose recommandée : 1 à 3%), conforme aux réglementations cosmétiques internationales (Europe, Etats-Unis, Japon, Chine).

Documentation accessible sur la page produit