SILAB
Langue :
Français
Partie privée : S'identifier

Actualités

18 résultats pour le tag « produit »


WHITONYL®, et le teint devient opale

 mardi 29 août 2017

Parce que l’exposition au soleil accélère le vieillissement de la peau - teint terne et gris, taches brunes sur le visage, le décolleté et les mains - SILAB apporte aujourd’hui des données complémentaires d’efficacité sur WHITONYL®, un actif naturel purifié à partir de l’algue rouge Palmaria palmata, qui lutte efficacement contre les signes du photo-vieillissement.

Lire la suite

La signature moléculaire de la dermatite atopique décryptée in vivo

 lundi 28 août 2017

En partenariat avec le Pr Michel Manfait (MéDIAN UMR CNRS 7369 MEDyC - Univ. Reims Champagne-Ardenne, France), le département SILAB softcare s’est intéressé à la caractérisation in vivo de la dermatite atopique. Ces travaux donnent lieu à une publication dans le journal à facteur d’impact Experimental Dermatology.

Lire la suite

ALGOPHAGYL®, protéger la mitochondrie pour une peau revitalisée

 vendredi 02 juin 2017

La mitochondrie est l’unique générateur d’énergie cellulaire. Des stress chroniques ou aigus peuvent provoquer son dysfonctionnement qui cause alors des effets délétères sur la peau.

Lire la suite

Découvrir les secrets d'une beauté élégante

 mardi 30 mai 2017

L’ELEGANCE SILAB, UNE INNOVATION INTEMPORELLE.

A tout âge, la beauté élégante est un subtil mélange de grâce, de sophistication et de charme. Dans une vision d’innovation intemporelle, les connaissances sur le vieillissement sont mises au service d’un nouveau concept anti-âge.

SILAB a ainsi élargi son approche du vieillissement pour inclure trois actions - anticiper, ralentir et apprécier le temps qui passe - avec une combinaison d’actifs naturels : FILMEXEL®, COHELISS® et WELLAGYL®.

Lire la suite

SILAB écrit un nouveau chapitre sur la segmentation du derme et son matrisome

 lundi 22 mai 2017

Les travaux du département de recherche avancée SILAB et de l’équipe de recherche du Dr Florence Ruggiero sur la segmentation du derme et son matrisome sont reconnus par la communauté scientifique internationale avec la publication d’une lettre à l’éditeur dans le Journal of Investigative Dermatology (JID) :
P. Nauroy, V. Barruche, L. Marchand, S. Nindorera-Badara, S. Bordes, B. Closs, F. Ruggiero, Human dermal fibroblast sub-populations display distinct gene signatures related to cell behaviors and matrisome. Journal of Investigative Dermatology (2017)

Lire la suite

1 2 3 ...