SILAB
Langue :
Français
Partie privée : S'identifier

Actualités

12 résultats pour le tag « innovation »


HAIRGENYL®, l’innovation SILAB doublement récompensée !

 vendredi 22 septembre 2017

Leader dans l’ingénierie des actifs naturels cosmétiques, SILAB a été doublement honorée au salon in-cosmetics Latin America. Son actif capillaire innovant HAIRGENYL® a reçu le premier Prix d’Innovation, décerné par ITEHPEC, et le deuxième Prix du Meilleur Actif de la Zone Innovation, organisé par Reed Exhibition.

Lire la suite

WHITONYL®, et le teint devient opale

 mardi 29 août 2017

Parce que l’exposition au soleil accélère le vieillissement de la peau - teint terne et gris, taches brunes sur le visage, le décolleté et les mains - SILAB apporte aujourd’hui des données complémentaires d’efficacité sur WHITONYL®, un actif naturel purifié à partir de l’algue rouge Palmaria palmata, qui lutte efficacement contre les signes du photo-vieillissement.

Lire la suite

ALGOPHAGYL®, protéger la mitochondrie pour une peau revitalisée

 vendredi 02 juin 2017

La mitochondrie est l’unique générateur d’énergie cellulaire. Des stress chroniques ou aigus peuvent provoquer son dysfonctionnement qui cause alors des effets délétères sur la peau.

Lire la suite

Découvrir les secrets d'une beauté élégante

 mardi 30 mai 2017

L’ELEGANCE SILAB, UNE INNOVATION INTEMPORELLE.

A tout âge, la beauté élégante est un subtil mélange de grâce, de sophistication et de charme. Dans une vision d’innovation intemporelle, les connaissances sur le vieillissement sont mises au service d’un nouveau concept anti-âge.

SILAB a ainsi élargi son approche du vieillissement pour inclure trois actions - anticiper, ralentir et apprécier le temps qui passe - avec une combinaison d’actifs naturels : FILMEXEL®, COHELISS® et WELLAGYL®.

Lire la suite

HAIRGENYL®, mobiliser la dynamique capillaire pour une chevelure redensifiée

 vendredi 21 avril 2017

HAIRGENYL® favorise la repousse des cheveux en agissant au cœur de la biologie du follicule pileux. En effet, l’alopécie androgénétique qui se traduit par une perte progressive des cheveux résulte d’une dérégulation du cycle pilaire, touchant majoritairement les hommes.

Lire la suite

1 2 3